WOD 19-04-2020

La séquence de cet entraînement est de 50 remontées à haltères suivis de 50 sit-ups AbMat, puis 50 étapes de boites, puis 50 propulseurs à haltères à bras. Remarque : Si vous effectuez l’entraînement comme prescrit, le deadlift nécessite deux haltères alors que le propulseur n’en nécessite

Pour tous les mouvements, choisissez une modification qui vous permet d’exécuter la gamme de mouvement qui répond à votre niveau de compétence pour la durée de l’entraînement.

Votre score sera le temps total nécessaire pour terminer l’entraînement complet ou le nombre total de répétitions terminées avant le plafond de 20 minutes.

ÉQUIPEMENT

Le poids prescrit pour les haltères est de 35 lb. pour les femmes et 50 lb. pour les hommes. Cependant, l’entraînement peut être effectué avec n’importe quel poids adapté à votre niveau de fitness. Si vous n’avez pas accès à des haltères, tout objet que vous pouvez passer de la position du porte-devant au fond d’un squat à la tête fonctionne tout aussi bien. Voici un peu de créatif

substituts :
  • Sonnière d’un poids différent
  • Carafe de lait en plastique
  • Peut de nourriture
  • Bouteille d’eau
  • Kettlebell

Pour votre commodité, les poids prescrits en kilogrammes sont de 15 kg (35 lb.) et 22.5 kg (50 lb. )……

Au lieu d’un AbMat, roulez une serviette à placer sous la petite de votre dos.

Si vous n’avez pas de boîte, utilisez un tabouret robuste, un banc ou un pas d’escalier.

Assurez-vous d’avoir un espace suffisant pour compléter en toute sécurité tous les mouvements. Dégagez la zone de tous les équipements supplémentaires, personnes ou autres obstructions.

Le lexique pour les termes utilisés
https://www.redlegion.fr/wp-content/uploads/2020/03/Lexique-Crossfit.pdf